Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de la colo
29 juillet 2013

Photos et films

Bonjour à tous ainsi qu'aux enfants,


Sachez, comme je l'ai dit à certains parents à l'arrivée, que plus de 1200 photos -dont quelques films- ont été prises durant ce séjour. Si vous souhaitez les avoir et si vous disposez de dropbox, vous pouvez me fournir par message privé votre mail et je tenterai de vous les procurer.


Encore merci aux enfants pour ce séjour. J'espère qu'il restera gravé longtemps dans leur mémoire. En tous les cas, l'équipe était ravie.


A bientôt

 

Jean-Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Je suis la maman de doryane <br /> <br /> Je tiens à remercier toute l'équipe pour votre dévouement , votre gentillesse et votre patience<br /> <br /> Doryane a passer un super sejour<br /> <br /> Nous serions ravie de recevoir les photos et les videos <br /> <br /> Voici mon mail vilalex77@gmail.com<br /> <br /> En vous remerciant
Journal de bord de la colo
Publicité
Archives
Publicité