Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de la colo
8 juillet 2013

Arrivée aux 7 Laux ...

Bienvenue sur notre blog !

 

DSCN0516

DSCN0517

Nos colons -et aprentis explorateurs- sont bien arrivés à bon port. Le soleil était présent, il est resté jusqu'à ce début de soirée où quelques roulements de tonnerre se sont fait entendre. Les enfants ont majoritairement dormi dans le car. Une sieste s'est cependant vue imposée en début d'après-midi, histoire de recharger quelques batteries.

Au menu de ce midi : crevettes et avocat, lapin en sauce et frites puis fromage et fruit. Après, donc, un temps calme puis une après-midi vécue sous le signe de la "présentation". L'objectif était d'apprendre à se connaître les uns les autres.

Voilà pour cette première journée. Et ce soir,... le mystère est en approche. Nous ne vous en dirons évidemment pas plus pour le moment.


A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour c'est la maman de Félix.<br /> <br /> Je retrouve une photo adressée à Nathanael, j'aimerais la lui renvoyer.<br /> <br /> Merci de m'indiquer comment faire.
M
Message pour Kelly REINETTE,<br /> <br /> Bonjour mon p'tit coeur,<br /> <br /> J'espère que tu t'amuses beaucoup et que tu reviendras cette année avec beaucoup de belles choses à raconter.<br /> <br /> Dès que tu peux, écris moi un petit message.<br /> <br /> Je 'embrasses très très fort.<br /> <br /> Ta maman Boop qui t'aime ENORMEMENT
B
Bonjour. Est-il possible d'avoir des nouvelles d'Enzo Ponge? Il est arrivé le jour du départ avec des béquilles. Va-t-il mieux? Peut-il marcher? Je l'embrasse. Son père.
S
Super. Vivement les prochaines news.
Journal de bord de la colo
Publicité
Archives
Publicité