Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de la colo
10 juillet 2013

Rencontre avec les esprits

Ca y'est ! C'est fait ! Cela devait bien nous arriver...

Des esprits ont envahi notre beau centre. Deux d'entre eux, hier, sont venus nous interpeller afin de les aider à retrouver sept clés mystérieuses qui ont été perdues.

Deux autres, ceux des animaux et des plantes, ont construit une boutique où l'on peut acheter des ingrédients pour concocter des sortilèges. Les enfants ont donc été partagés en peuples : les Hugonnais, les Chaudenets, les Tigneux, les Feuyeux, les legrandtruc, les Pontcharras.


Entre temps, Eva, Chloé Ouali-Gaffric, Julie, Enzo, Morgane, Naoüel, Théoxane, Pauline, Doryane et les autres ont pu déjà soit faire du poney, soit nager, soit tirer l'arc ou bien encore partir en randonnée avec un guide de montagne passionnant (et très bavard selon Pauline).

Quelques messages personnels (Eva, Morgane Le Duot, Enzo, Théoxane, Morgane Clément, Julie)

"Chers parents, vous me manquez mais pas beaucoup. Car cette colonie est géniale et toute l'équipe est sympa. Je suis sensé faire bientôt du tir à l'arc, monter à poney, aller à la piscine, etc. Bisous à Théo et Victor. Julie"

"Moi je ne trouve plus  les cartes que vous m'avez données, je les ai perdues. Gros bisous maman et papy et mamie. Aurevoir. Eva"

"Papa, Maman, moi et Lucie nous vous disons que la carte de téléphone ne marche plus. Pouvez-vous m'en envoyer une autre ? Gros bisous Papa et maman et Ewen. Chloé"

"Maman, Papa, Alyson, Mathis, je pense très fort à vous. J'attends mon colis. J'ai un peu pleuré mais là ça va. Je pense plus que tout à Mathis et Alyson. Je me suis fait des amis : Morgane, Lohann, Camillia, Pauline et Audrey. Dans la semaine, j'ai fait du tir à l'arc, une randonnée. Je vais bientôt aller à la piscine, au parc d'accrobranche et je ferai du poney. Bisous. Je vous aime. Doryanne"

"Lettre d'une vacancière nommée Morgane. Bonjour maman chérie que j'aime et que j'aimerai toujours. Maman, cette colo, c'est le rêve ! Je me suis fait plein d'amies. Voici leurs noms : Audrey, Chloé, Lucie, Lohann, Hermione, Lou, Doryanne, Aube Marie Thérèse, Morgane et Kelly. Les activités trop cool qu'on fait sont de la randonnée, du tir à l'arc, de la piscine et du poney. Et même qu'on se fera tirer par de vrais chiens de traîneau. Et le mieux, c'est que l'on mange dans un restaurant 2 étoiles et que, ce n'est pas pour vous donner envie, mais la nourriture est vraiment copieuse (très très bonne). Morgane"

"Bonjour Papa. Je vais bien et je n'ai plus mes béquilles. Je pourrai bientôt faire du poney. Bisous, Enzo"

"Chers parents, j'ai vu les poneys mais je ne suis pas encore monté dessus, peut-être cet après-midi. J'ai trouvé des copines et elles s'appellent : Lou, Aube, Océane. Bisous, Naoüel."

"Mamie et papy, je suis bien arrivée. Vous me manquez très fort. Je me suis fait deux amies : Kelly et Doryanne. Le 13 juillet, il ya le feu d'artifice. mamine, je t'aime. papy, je t'aime aussi. Je n'ai pas votre numéro de téléphone. Bisous, Théoxane".

DSCN0519

DSCN0521

DSCN0522

DSCN0523

DSCN0524

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'embrasser Félix très fort de la part de sa maman qui a hâte d'entendre toutes ses aventures et espère qu'il s'amuse jusqu'au bout dans cette colo.<br /> <br /> <br /> <br /> See you on Saturday morning , many hugs, Mum
B
coucou Morgane LE DUOT<br /> <br /> j'ai réussi à te voir sur le blog. comme tu as l'air de bien t'amuser...Mamie a déjà reçu ta carte et moi aussi.Un grand MERCI et plein de gros bisous.Ta maman qui t'aime pour toujours;
T
Lucie et Chloé bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Maman et Papa m'ont donné vos coordonnées aussi je vous envoie ce petit message qui j'espère vous trouvera en super forme !!! <br /> <br /> <br /> <br /> d'après les commentaires des uns et des autres vous avez l'air de bien vous amuser : PROFITEZ EN !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous surtout que nous ne sommes pas loin de vous !! <br /> <br /> <br /> <br /> je vous embrasse bien fort . Bisous les filles !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tata Dominique et Tonton Jean d'ANNECY
V
bonjour Doryane<br /> <br /> je suis contente que tu t'es fais des copines et que tout se passe bien<br /> <br /> je t'envoie un colis avec ton portable et le chargeur et des surprises !!!!!<br /> <br /> Ton loulou va bien toujours coquin comme d'habitude !!!!<br /> <br /> Alyson va bien aussi<br /> <br /> On te fais plein de gros bisous ma puce profites de tes vacances amuse toi bien<br /> <br /> maman,papa,alyson et mathys qui t'aime très fort
C
Coucou Kévan,<br /> <br /> C'est maman j'espère que tu t'amuses, nous pensons très fort à toi.<br /> <br /> Bisous à toi, Kelly, et Rubens<br /> <br /> Profitez en <br /> <br /> XoXo
Journal de bord de la colo
Publicité
Archives
Publicité