Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de la colo
15 juillet 2013

Message personnel du directeur

Rassure-vous, on ne vous oublie pas. J'essaie de gérer au mieux ce blog mais, comme je vous le disais, seules 5 photos sont téléchargeables par message. Quant-aux messages des enfants, ils sont en attente de retranscription. Donc si quelqu'un connaît un autre serveur où il est plus facile de mettre des photos, je suis preneur car mes animateurs et moi-même mitraillons beaucoup. Je pensais à Picasia ou quelque chose du genre. Des idées ?


D'autre part, comme vous le savez, le cani-rando était prévu sur la plaquette d'activité. Cependant, compte-tenu des risques que comporte ce ""loisir"" plutôt...comment dire... spécial, extra temporel, insolite, j'ai décidé de le supprimer. Je ne pense pas qu'attacher un enfant à un chien loup via un baudrier avec pour seules consignes "assis", "halte", "debout" en sachant qu'il s'agit de chiens de meute avec tous les comportements animaliers que cela induit, soit pédagogiquement et sécuritairement recommandable... Même si nos pré-ados ont "adorééééé", je dois veiller à leur bien être, et le cani rando est l'antithèse même de cela.

J'ai donc décidé de le remplacer par un autre loisir de moyenne montagne. Les enfants auront donc, tous, escalade avec des moniteurs assermentés. Ils bénéficieront également d'un spectacle de contes avec une conteuse du pays.

 

Jean-Christophe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou naouel on a eu ta petite lettre tu nous manques aussi beaucoup mais on est sûr que tu fais plein de choses sympas et variées et que tu es bien entourée avec tes copines et les animateurs .Profites bien de ces vacances :la montagne c'est super .Les poissons vont tous bien comme tu sais ils attendent leur nourriture avec impatience!!!Gros bisous ;on t'aime très fort.On espére que tu recois ces petits mails.Papa et maman
S
Bonjour<br /> <br /> Est il possible de joindre par téléphone notre enfant pour lequel je suis sans nouvelle. Dans ce cas, merci de me le communiquer. <br /> <br /> Avec mes remerciements<br /> <br /> Mme Boukeroui
Journal de bord de la colo
Publicité
Archives
Publicité