Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de la colo
16 juillet 2013

Les messages du jour

Lou :

"Dimanche 14 juillet, matin : grâce matinée puis à 11h30 nous sommes partis faire de la randonnée. Midi : pique nique devant la cascade du Pissou. Après-midi : nous sommes rentrés bien fatigués puis certains sont allés à la piscine et les autres ont fait différents jeux dehors. Soir : nous préparons un gigantesque barbecue".


Eva :

"Maman, je t'aime très très fort."

Rayan B.

"C'est Rayan. Je vous fais de gros bisous et également à mes cousins".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eva, et moi ? Même pas de pensées pour ton papa ????? :-(
S
Coucou mon Rayan Boukeroui<br /> <br /> C est maman! !!<br /> <br /> He suis très contente d'avoir eu ta lettre et ton message sur blog. Je le regarde tous les jours. <br /> <br /> Je t'aime très fort<br /> <br /> Maman et papa
Journal de bord de la colo
Publicité
Archives
Publicité